Vous voulez accroitre votre trafic SEO? La longue traine est un moyen plus rapide de placer les recherches les moins vu dans la meilleure position pendant la conversion qu’émet le moteur de recherche Google. Quels sont les principales raisons de choisir cette méthode ?

Multiplie la spéculation pour les sites

La longue traine est une démarche qu’utilisent les internautes pour rechercher quelques choses, articles, définition ou autres sur l’outil de recherche de Google par le biais de plusieurs mots-clés combinés.

À l’aide de ses combinaisons les résultats qui vous seront donné sont détaillés par rapport à l’utilisation des mots clés  communs dit générique. Comme exemple si vous taper ” Clé USB », les résultats trouvés sont très vaste avec 36 800 000 résultats. Alors que si vous mettez ” Clé USB Samsung fit” Google donne environ 3 020 000 résultats exacts. La longue traine donc, réduit la conversion en donnant  des réponses claire.

Améliore la précision dans l’outil de recherches

Lorsqu’un visiteur fait une quête sur la barre de recherche, cette technique l’aide a trouvé rapidement ce qu’il cherche. Donc, on peut dire que c’est déjà vendu (si c’est un produit qu’il cherchait). 

Coût plus bas par rapport Google Ads

Pour une longue traine, le référencement n’est pas élevé. Puisque les mots-clés utilises ne sont pas paramétrer dans les premières réponses dénichées. Par contre, pour Google Ads ou courte traine exige un peu plus d’argent. En raison, de son ciblage. Pour pouvoir appartenir dans la catégorie des mots les plus populaires. C’est un peu le prix à payer. 

En gros, c’est une technique qu’effectuent les cybernautes pour rechercher brièvement quelque chose sur internet. En l’utilisant, il obtient un résultat précis. Et c’est avantageux pour un site. Pour les entreprises peu connu c’est une manière de se développer petit à petit, en attendant d’être connu.